07/10

 

Test du Slalom Race par Jack trollope

 

Essai du Slalom Race

Voici les commentaire de Jack Trollope, K998, jeune rider Anglais qui a fait forte impression cette année

La première fois que j’ai regardé l’aileron, je me suis dit : »wow c’est large! » Et il l’est vraiment comparé à la plupart des autres ailerons de slalom. Cela donne à l’aileron beaucoup plus de surface et crée ainsi plus de puissance. Dans un style purement Maui Ultra Fins, l’aileron est très rigide, résultant en encore plus de puissance.. Avec toute cette puissance, l’idée est de pouvoir utiliser un aileron plus court que d’habitude, d’avoir toujours le même lift mais moins de trainée afin d’aller plus vite. La dernière chose qui m’a interpellé est la précision avec laquelle cet aileron a été construit. La partie de fuite et la pointe ressemblent davantage à un couteau qu’à un aileron, réduisant encore plus la trainée. Mais comment fonctionne t’il sur l’eau?                                  Sur l’eau    J’ai aujourd’hui testé cet aileron dans quasiment toutes les conditions, de très sous toilé à vraiment surtoilé et l’aileron semble exceller partout. La première fois que je l’ai essayé c’était dans à peu près 12 – 14 nœuds et j’étais sur ma Falcon 112 et 7.8 SCR. J’ai mis un slalom Race 38 pour l’essayer. Sachant que j’étais sous toilé, je ne m’attendais pas à grand chose mais après quelques coups de pomping la planche a décollé sans efforts au planning. J’ai tout de suite noté la rigidité de l’aileron et la puissance qu’il générait. J’avais l’impression d’avoir sous les pieds une plateforme solide sur laquelle je pouvais pousser tandis que sa faible longueur gardait toujours la planche en contrôle. Quand le vent est vraiment tombé j’ai commencé à devoir me battre un peu plus et à glisser un peu mais c’était du à l’énorme pression que j’ exerçais sous mes pieds. Donc , dans le vent fort… A ma dernière compétition in Weymouth les prévisions annonçait du vent très léger donc la voile la plus petite que j’avais prise était une 8,6 SCR avec ma Falcon 132. Le vent décida alors de souffler à plus de 20 nœuds. J’avais un Slalom Race 42 monté dessus et wow! Les autres me demandaient « est ce que ce n’est pas trop petit?’ mais non c’était parfait. Tout comme dans le vent léger, la board liftait et puis se calait. C’est une sensation étrange de sentir la planche passer le clapot tandis que l’aileron fait le travail pour vous. Avec une extrémité si large j’avais peur de la vitesse maximale mais ce n’e fut vraiment pas un problème. J’ai pu emmener ma 8,6 et ma planche de 132 à plus de 30 nœuds dans le clapot sans aucun efforts. Durant toute la course je poussais à fond sur l’aileron plus que je n’aurait du mais même avec cette puissance, il n’a pas bougé une seule fois.

En conclusion.

Pour résumer, je pense que ces ailerons sont absolument géniaux! Ils sont bien placé au niveau du prix pour des ailerons de slalom et sont très certainement capable de concurrencer les plus chers. La théorie derrière le design a l’air de marcher en pratique et les lames ont vraiment l’air haute qualité. La combinaison de vitesse, puissance et contrôle correspond parfaitement à la demande d’une course de slalom et j’espère vraiment voir mes résultats s’améliorer grâce à eux! La seule critique que je pourrais émettre est qu’avec une pointe si finement designée sa résistance n’est pas aussi bonne que d’autres ailerons G10. Mais si vous en prenez soin, vous obtenez un excellent aileron de slalom!

Sail: Simmer SCR                    Board: Fanatic Falcon                             Fin: Maui Ultra Slalom Race  9.5                                           132                                                          46  8.6                                           132                                                         42                              

7,8                                            112                                                        38  

7.0                                           112                                                          32  

6.2                                           89                                                            30

 

 

04/07  Nouveauté: Slalom Race

 

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvel aileron, le Slalom Race qui est le résultat de la coopération entre Rick Hanke et notre team rider Kurosh Kiani ainsi que d’autres riders PWA. Il a été développé à Maui et sur de nombreux spots Européens par des riders experts et amateurs en slalom dans une grande variété de conditions – de très plats à extrêmement clapoteux. Le Slalom Race excelle dans tous ces domaines.
 
Vous avez probablement noté que cet aileron est plus ramassé que les ailerons que vous utilisez habituellement/ Cette nouvelle forme a 3 avantages:
 
 1) Le Slalom Race vous permet d’utiliser un aileron de 4 à 6 cm plus court que celui que vous utilisez habituellement. Vous avez ainsi plus de contrôle à très haute vitesse et pouvez vous concentrer sur votre course sans avoir peur de perdre le contrôle. Contrôle = vitesse.
 
2)La longueur de corde supérieure annule également le twist propre au G10 et permet à l’aileron d’être plus sain à haute vitesse et plus stable et donc d’offrir davantage de contrôle . Moins de twist = plus de contrôle et plus d’hydrodynamisme
 
3) Cette forme a permis à Rick d’utiliser un foil (épaisseur) plus fin que sur un aileron G10 traditionnel de la même taille. La forme ramassée en elle même est également bien plus hydrodynamique que sur des ailerons de slalom plus allongés. Ces deux dernières caractéristiques en font l’aileron le plus hydrodynamique de sa géneration. Hydrodynamisme = glisse  = vitesse
 
 
Voici ce qu’en disent nos riders
Kurosh Kiani, rider PWA: « Le nouvel aileron Slalom Race et se que vous devez rechercher si vous voulez une navigation rapide et confortable. Lorsqu’on fait de la course, le contrôle est égal à de la vitesse. Améliorez votre expérience de navigation et essayez le nouveau Slalom Race G10! »

 

IFCA Slalom-World Champion (Master Division) Robert Hofmann: “ Le Slalom Race aide à partir tôt au planning, est exellent en remontée au vent et offre à la planche un excellent contrôle sur les bords abattus. Cet aileron a une excellent plage d’utilisation ».

 
C’est l’arme secrète des compétiteurs et des slalomeurs  souhaitant accéder au top niveau.
Construction en G10/ CNC.
 
Utilisez des ailerons 4 à 6 cm plus courts que des ailerons de Slalom traditionnels.
Retrouvez le Slalom Race disponible à l’achat sur le lien ci-dessous
 
 

 

 

 

14/03/13:  Nouveauté: Delta SUP

 

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouvel aileron en Stand Up paddle: Le Delta SUP.

Après le succès des Delta en windsurf, nous avons appliqué la formule au SUP avec un nouveau foil et de nouvelles dimensions spécialement étudiées pour offrir un maximum de performance en SUP.

 

Le magazine de SUP en ligne numéro 1 en Allemagne Superflavor a testé ce nouvel aileron et le résultat est excellent. Leur resultat : une valeur sûre.

Lisez plutôt:

 

« Un aileron de SUP peut influencer les caractéristiques de votre planche positivement et négativement. Tout d’abord, tous les ailerons de SUP devraient garder votre planche en piste. Les autres caractéristiques dépendent de votre planche et de son utilisation. Les débutants veulent une planche stable tandis que les downwinders souhaitent de l’agilité et les beachracers voudraient que leur planche reste calée sur des rails. Pour tirer le meilleur de chaque condition et de chaque utilisation, vous deviez avoir un set d’aileron avec différentes tailles suivant vos planches.

 

 

C’était jusqu’à présent! Le Delta Sup a l’air de couvrir toutes les utilisations d’un aileron de SUP. Nous avons testé un 18cm DELTA SUP de Maui Ultra Fins sur une Naish Glide Javelin 12,6. la board était très calée même en utilisant un si petit aileron qui la stabilisait également sur son axe diagonal. Etonnemment, la maniabilité de la planche n’en était absolument pas affectée. Même les virages en pivot en utilisant l’arrière étroit de la Naish pouvaient être effectués sans problèmes. L’agilité et la vitesse maximale étaient légèrement en dessous des ailerons anti algues classiques de race. Cependant le Delta SUP a une plage d’utilisation beaucoup plus grande.

En conclusion:

Le MUF Delta SUP est un aileron aux utilisations multiples qui excelle en waveriding, en balade, en race et plus specialement en race anti algue. La longueur réduite en fait un aileron très agile dans les vagues tandis que la surface suffisamment élevée garde la planche sur des rails.

L’aileron est construit en performance core material qui le rend rigide et léger. les tailles disponibles sont de 18 et 20 cm en US et Power BOX. une version carbone suivra. Les prix varient de 99 à 109 euros pour la PCM et 199 euros en carbone. »

 

Author and credits: Superflavor / Christian Hahn (http://www.superflavor.de/delta-sup-finne-von-maui-ultra-fins-im-test/2013/9396/).

 

 

03/03/ 2013  Kurosh Kiani rejoint Maui Ultra Fins

 

Le slalomer Danois Kurosh Kiani verra de nombreux et motivants changements pour la saison 2012.

Kurosh Kiani vient de signer avec Maui Ultra Fins. Nous recherchons à nous concentrer sur le slalom et le freeride désormais et Kurosh semblait être le partenaire idéal à ajouter à notre team rider international pour nous aider à developper notre gamme de slalom. Kurosh dirigera le département de developpement des ailerons de Slalom Maui Ultra Fins pour mettre au point les meilleurs ailerons de slalom du marché qui verront le jour cette saison. Kurosh a déja commencé à travailler avec Rick hanke et Olaf Sutor, les boss de Maui Ultra Fins sur de nouveaux modèles destiné au slalomers du plus au niveau ainsi qu’au freeriders du mond entier.

Très motivé par ce nouveau partenariat, voici ce que Kurosh en pense « Je suis prêt à accompagner Maui ultra Fins au top. Nous allons travailler pointilleusement à mettre en place des ailerons qui vous garantiront une performance maximale mais aussi une experience d’utilisation excellente, ce qui est un des points clés pour l’utilisateur final, l’amateur ou le pro. Je ferai également le lien entre la marque et les utilisateurs. Je suis très heureux et motivé par ce nouveau partenariat dans lequelle on pourra travailler vers un objectif commun. »

Rick Hanke, ingénieur de Maui ultra Fins commente:  » Nous sommes très heureux d’avoir Kurosh à la tête de notre de notre developpement des ailerons de race. Malgré son jeune age, c’est déja un compétiteur PWA habitué avec une connaissance technique très poussée. Kurosh est toujours très content de partager sa grande experience pour leur offrir les meilleurs ailerons en G10 et en carbone pour 2013.

Gardez un oeil sur l’arrivée de la nouvelle ligne slalom Maui Ultra Fins et  suivez Kurosh sur son site internet www.kiani.dk pour voir ce qu’il prépare.

 

 

03/09/13  Nouveauté: le Slalom Pro

 


 

Après de longs mois de developpement, Maui Ultra Fins est fier de vous présenter son nouvel aileron de Slalom: le Slalom Pro.

Le Slalom Pro a été developpé avec de nombreux riders PWA afin d’obtenir le meilleur aileron de slalom pour la compétition. Après de nombreux prototypes, les riders et nos ingénieurs ont mis au point un aileron avec un profil plus fin que celui de notre puissant Slalom. L’accent a donc été mis sur une glisse maximale avec un profil affiné limitant les trainées au maximum. Il était également important que cet aileron offre un excellent contrôle afin de pouvoir atteindre une vitesse maximale.

Cet aileron est donc parfaitement adapté aux windsurfers professionels qui recherchent le meilleur aileron pour gagner sur un parcours de slalom en compétition et veulent un maximum de vitesse, d’acceleration et de glisse ainsi qu’un contrôle à tout épreuve.

 

 

Plus d’infos ici


 

 


 

 

08/02/12  Les Delta Wing enfin disponibles


Après une année de développement, nous sommes fiers de vous présenter le nec plus ultra des ailerons d’eau peu profonde: Les Maui Ultra Fins Delta Wing.

Leur développement a commencé suite à la demande de nombreux windsurfers Allemands, Hollandais et Suédois qui réclamaient des ailerons plus courts pour affronter des plans d’eau surchargés en algues. S’inspirant des ailes en delta des avions de chasse modernes, Rick Hanke a sorti ses premiers prototypes au début de l’année 2011 et les a fait tester durant 3 mois à Maui.

 

 

 

Il a été encouragé par les premières sensations positives et a développé trois catégories de profils parfaitement adaptés à 3 types de navigation: Freeride, slalom et Speed.

 

Le Delta Ride

 


Le Delta Slalom

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Delta Speed

 

 

 

Une centaine de prototypes ont été fabriqués afin de trouver l’outline et les profils parfaits pour chaque discipline. Ils ont été soigneusement testés par 70 amateurs et professionnels qui nous ont apporté des avis de la plus haute importance. Entre autres Antoine Albeau, Taty Frans, Marcus Richardson, Roberto Hofmann, Michael Brozio, Daniel Thermann nous ont aidé afin d’arriver à la version ultime de nos prototypes.


D’une manière générale, l’avantage principal des Delta Wings  est la réduction de la longueur de l’aileron à un point jamais cru possible auparavant, jusqu’à presque 50% de la taille d’un aileron classique équivalent en terme de portance. Ainsi, le windsurf dans les zones  très peu profondes devient bien moins dangereux. Avec ces ailerons  il devient même désormais possible de naviguer sur certains spots qui étaient inaccessibles auparavant.

Les zones d’eau plate dans les chenaux étroits peuvent désormais étre utilisées pour le speed extrême. L’inclinaison de 55 degrès vous assure des runs plus surs et sans qu’aucune algue ne vous perturbe.


En plus de tout cela , la forme Delta avec sa base large et sa longueur diminuée permet l’utilisation de profils très fins avec moins de trainée résultant en une une vitesse très élevée.


Tous les Modèles Delta Wings offrent également une navigation très stable et des bonnes performances de remontée au vent. L’aileron excelle aussi dans les courbes de longs jibes avec des sorties au planning très aisées.

Du fait de l’inclinaison importante et de la longueur minimale, nos Delta Wing – comme tous les ailerons anti-algues- ne partent pas au planning aussi rapidement que les ailerons droits et les jibes très courts et slashés demandent un peu d’entrainement et d’adaptation.

Des vitesses de plus de 80 km/h ont été atteintes avec  les Delta Speed. Les prototypes ont déjà été utilisés en compétitions. Les membres de notre team Speed allemands (Birger Bruhns, Benno Cremer et Daniel Thermann) ont impréssioné les compétiteurs en étant les seuls à naviguer dans la tempête au speed European Championship 2011 à Orth. Le niveau de l’eau avait baissé d’1 mètre en quelques heures et tous trois naviguaient très vite dans des conditions clapoteuses tout en étant capable de bien remonter au près.

 

 

 

 


Pour des raisons de sécurité, toutes nos productions de série seront équipées d’une bande protectrice sur la partie avant en contact avec la carène de la planche. Les ailerons seront également relevés de 10 degrés sur l’arrière, pour les mêmes raisons.

Nous travaillons déjà sur une déclinaison en vague de ces ailerons et avons déjà recu d’excellents feedbacks.


Les Delta Wing seront disponibles le 1er mai mais vous pouvez déjà pré-commander sur notre site, ou contacter votre surfshop local pour plus d’informations.

 

 

 

 

 

 

 

27/11/11  Maui Ultra Fins chez Loisirs 3000

 

 

Retrouvez toute la gamme Maui Ultra Fins chez Loisir 3000 Brest et Quimper. Merci à Gilles pour son soutien!

 

 

 

22/11/11 Fred Debuire chez Maui Ultra Fins

 

Le waverider Breton Fred Debuire vient d’intégrer le team Maui Ultra Fins France

Fred naviguera avec ses deux Pack Quad en 14,5 et 8 et 15,5 et 9

 

Toute l’équipe lui souhaite une super saison 2012!

 

 

 

 

 

 

08/11/11  Maui Ultra Fins au Naish Pro Center Leucate

 

 

Retrouvez toute la gamme Maui Ultra Fins au Naish pro Center à Leucate. Stéphane a fait le plein d’X-Wave, X-Twin, X-Weed, Slalom… Passez y faire un tour!

 

 


 

03/11/11 Maui ultra Fins Chez Notik à Brest

 

 

Allez donc faire un tour chez Notik à Brest et retrouvez toute la gamme Maui Ultra Fins.

Un grand merci à Patrice pour son soutient!

 

 

 

 

 

31/10/11  Bienvenue Ben et Steph Legier!

 

Benoit et Stéphane Legier, les deux frères waveriders qui déchirent la Coudou et les spots du sud de la France depuis de nombreuses années passent dans le team Maui Ultra Fins France.

Voici les impressions de Benoit et Stephane après l’AFF de Six Fours à La Bergerie (Ben avait sorti Jules Denel avant qu’il y ait réclamation)


 » Les ailerons vont très vite, on a gagné en maniabilité, en réactivité, ca tourne très court et à 100 à l’heure, la planche était très vive, rien à voir avec nos ailerons de série. On arrivait limite trop vite sur les pics pour jumper, il fallait ralentir. On était globalement beaucoup plus à l’aise et radicaux que d’habitude« 

 

Toute l’équipe leur souhaite bonne chance cette année.

 


 

14/10/11 Bienvenue Sarah Quita!

 

Après avoir navigué toute l’année en freestyle sur nos ailerons, Sarah Quita Offringa vient de signer avec Maui Ultra Fins International. La multiple championne du monde de freestyle utilisera encore cette année le style Taty sur lequel elle a gagné son 4 ème titre mondial.

Toute l’équipe lui souhaite bonne chance et encore de nombreuses victoires!

 


 

 

 


 

03/10/11

 

Maui Ultra fins est heureux de vous annoncer l’arrivée  de clinique de la planche à Caen dans notre réseau de Surf shops partenaires! Vous retrouverez la plupart de la gamme Maui Ultra Fins avec les X-wave, X-twins, X-Quad, No spin Cross, Slalom…

Passez faire un tour au magasin si vous êtes dans le coin afin de découvrir nos ailerons et booster votre planche!

 


 

 

 

26/09/11

 

Ca fait longtemps qu’Antoine Albeau a choisi la performance des Maui Ultra Fins pour ses flotteurs de vague, comme on peut le voir sur cette photo où il avait décroché une place de 3 à Sylt en 2009 avec un X-Wave 22.

 

 

Ce dernier s’intéresse désormais de près à la version Slalom de notre nouveau Delta Wing toujours en phase de développement, comme en témoigne cette photo capturée à Sylt hier. Toute l’équipe a hâte de voir Antoine utiliser nos ailerons et de l’aider à remonter sur la plus haute marche du podium en slalom!

 

 

 

21/09/11 Bienvenue Adrien!

 

Adrien Bosson, l’un des tous meilleurs freestylers francais – et vainqueur de l’European Funboard Expression en 2010 – rejoint le team Maui Ultra Fins juste avant de partir s’entrainer 1 mois à Jericoacoara où il utilisera son Style Taty. Voici quelques mots d’Adrien

    » Je suis super content d’intégrer le team de Maui Ultra Fins. Les ailerons sont vraiment à la pointe de ce que l’on peut faire en terme de performance et d’innovation. Depuis que je navigue avec le Style Taty sur le spot du Brusc, j’ai gagné à la fois en vitesse et en puissance dans mes air-moves tout en améliorant ma glisse. C’est au top!« 

 

Toute l’équipe lui souhaite bonne chance pour son entrainement au Brésil et sa saison 2012.

 

 

16/09/11  Bienvenue Etienne!

 

Etienne Abello, rider en freestyle et vague lyonnais rejoint le team Maui Ultra Fins France. Il part aujourd’hui rider son pack Quad en échange Erasmus en Espagne près d’Almerimar. Toute l’équipe lui souhaite des super sessions cette année.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

15/09/11

 

Champions du Monde!!

 

Ce mercredi 14 Septembre, Philip Koster équipé de sa paire d’X-Twin 15,5 a signé sa 3ème victoire de l’année à Klittmoller et s’adjuge un titre mondial en vague à seulement 17 ans. Une superbe performance pour ce jeune homme qui risque de dominer la scène du PWA world tour en vague pendant les prochaines années. Toutes nos félicitations de la part de l’équipe Maui Ultra Fins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08/09/11

 

Les Maui Ultra Fins Weed vainqueurs du test dans le magazine Allemand SURF

 

Notre aileron anti-algue vient de remporter le test de ce mois-ci dans le magazine Allemand Surf et a été désigné en tant que référence pour les 8 autres concurrents.

Le résultat du test a été « excellent » (3 excellents, 3 très bien, 3 échecs et 1 aileron pas noté)

 

Le verdict du magazine:  » Un exemple de tout premier choix pour un aileron anti-algue qui donne la sensation d’un aileron « normal »: nous avons testé le Maui ultra Fins Weed 38. Il donne déjà beaucoup de portance dans les conditions légères, le planning pleine balle commence très tôt et vous pouvez appuyer autant que vous voulez sur le pied arrière sans qu’il n’ait aucune tendance à partir en spin out.

Pour les standards de notre test – un aileron pour une voile autour de 8m2, la planche de test était une Fanatic Shark 135 – Le Maui Ultra Fins nous a offert une performance touchant à la perfection« 

 

Nous sommes très contents de ce résultat positif. Cependant, nous prenons aussi ce résultat comme une incitation à continuer de developper les meilleurs ailerons avec nos coureurs ainsi que les windsurfers amateurs qui nous aident à rendre le windsurf à la fois plus radical et sécurisant.

 

Retrouvez le Weed ici

 

 

 

 

 

25/05/11

Bienvenue Esteban Muller!

 

 

Un nouveau rider vient d’intégrer le team Maui Ultra Fins en France.

Esteban a équipé son Quad de X-Quad et X-Tri 

A seulement 15 ans, Esteban vient de Paris mais a navigué sur les meilleurs spots du monde et possède déjà un sacré répertoire: Pushloop, air jibe et 360 dans la vague qu’il a travaillé à Margarita et au Bresil.

On lui souhaite bonne chance et on espère qu’il va très vite progresser avec ses nouveaux ailerons!

 

 

 

 

13/05/11

Test des Delta Wings à Maui par le testeur de Windsurfing Magazine Keith Misch

 

Maui Ultra Fins Delta wings

 

Les ailerons Delta sont radicalement différents des ailerons de vague traditionnels…je n’avais donc aucune idée de ce à quoi m’attendre. Et pour vous dire la vérité, j’étais assez sceptique. Mais j’étais parti pour une bonne surprise. La maniabilité était excellente – la planche donnait l’impression d’être totalement libérée et à l’aise dans des conditions clapoteuses compliquées jusqu’à des vagues de plus de 2m. Bien qu’étant en Single, la capacité de la planche à tourner me donnait l’impression d’être en Twin, voire même d’un Quad. Remonter verticalement face à la vague n’était pas un problème…étant donné que le simple fait de border et d’appuyer un peu avec les pieds amenait la planche dans une nouvelle direction sans effort. Et la sensation de nervosité faisait plutot plaisir. Dans les jibes, l’aileron est encore une fois excellent. J’ai pu appuyer fermement sur le rail et la planche /l’aileron a décrit une courbe serrée, tout en gardant  beaucoup de vitesse. En réalité, garder le planning durant tout le jibe était devenu une norme, plus une exception. Je pense que peut être la trainée réduite due à la faible longueur permet de maintenir une vitesse élevée et offre aussi une sensation de légèreté. Remonter au vent n’était également pas un problème. Au final, je suis très content de cet aileron… je le choisirais pour ma planche sans aucune hésitation.

 

 

 

 

 

 

 

 

23/04/11

Delta Wing

 

Il y a 3 ans, Maui Ultra Fins révolutionnait les ailerons de windsurf en proposant un concept d’aileron totalement nouveau inspiré de la technologie aérienne.

Aujourd’hui, Maui Ultra Fins vous présente son nouveau concept radicalement différent,toujours inspiré de l’aviation et actuellement en test à Maui, Hawaii.


La gamme Delta Wing transfère tous les avantages de l’aviation supersonique sur vos ailerons de windsurf :


La rapidité en permettant l’utilisation de foils très fins


Une remontée au près inégalée:  L’aileron permet un angle de remontée au vent très élevé grâce à l’amélioration de l’hydrodynamisme due aux vortexs avant gardistes


Le Jibe: Un Jibe très rapide et stable


Très court: Aucun problème de contrôle grâce à l’envergure large (Une planche de 95l peut être ridée avec un 16cm Delta Wing au lieu d’un 30cm Ride). On peut également rider dans des eaux peu profondes.


Plus de problème avec les algues: le rake très élevé de 55 degrés vous permet de ne plus vous soucier des algues que vous croiserez.


– Très peu de spin out grâce aux vortexs avant gardistes.


En somme, la gamme d’aileron Delta Fins promet une nouvelle génération d’aileron universelle et révolutionnaire pour le windsurf, le surf et le kitesurf avec un champ d’utilisation très large en windsurf – vague, slalom, speed, freeride et freestyle.


Disponible prochainement sur Maui Ultra Fins France