Delta SUP: aileron de stand up paddle

Delta SUP

Nouveau

Paddle dans toutes conditions

Plus de détails

17 Produits

99,00 €

En savoir plus

Le Delta SUP est un aileron qui excelle dans de multiples domaines comme le waveriding, la balade mais aussi et surtout la course dans des conditions présentant des algues. Sa faible longueur le rend très agile dans les vagues tandis que sa largeur de base vous offre beaucoup de drive et vous permet de pagayer sur des rails.

 

Le Delta est produit dans un moule en Performance Core qui le rend léger et rigide.

 

Découvrez le test du Delta par le magazine Superflavor:

 

""Un aileron de SUP peut influencer les caractéristiques de votre planche positivement et négativement. Tout d'abord, tous les ailerons de SUP devraient garder votre planche en piste. Les autres caractéristiques dépendent de votre planche et de son utilisation. Les débutants veulent une planche stable tandis que les downwinders souhaitent de l'agilité et les beachracers voudraient que leur planche reste calée sur des rails. Pour tirer le meilleur de chaque condition et de chaque utilisation, vous deviez avoir un set d'aileron avec différentes tailles suivant vos planches.

C'était jusqu'à présent! Le Delta Sup a l'air de couvrir toutes les utilisations d'un aileron de SUP. Nous avons testé un 18cm DELTA SUP de Maui Ultra Fins sur une Naish Glide Javelin 12,6. la board était très calée même en utilisant un si petit aileron qui la stabilisait également sur son axe diagonal. Etonnemment, la maniabilité de la planche n'en était absolument pas affectée. Même les virages en pivot en utilisant l'arrière étroit de la Naish pouvaient être effectués sans problèmes. L'agilité et la vitesse maximale étaient légèrement en dessous des ailerons anti algues classiques de race. Cependant le Delta SUP a une plage d'utilisation beaucoup plus grande.

En conclusion:

Le MUF Delta SUP est un aileron aux utilisations multiples qui excelle en waveriding, en balade, en race et plus specialement en race anti algue. La longueur réduite en fait un aileron très agile dans les vagues tandis que la surface suffisamment élevée garde la planche sur des rails.

L'aileron est construit en performance core material qui le rend rigide et léger. les tailles disponibles sont de 18 et 20 cm en US et Power BOX. une version carbone suivra. Les prix varient de 99 à 109 euros pour la PCM et 199 euros en carbone."

Avis

Donnez votre avis

Delta SUP

Delta SUP

Paddle dans toutes conditions

Résumé

  • Nom:Delta SUP
  • By Maui Ultra Fins
  • Prix: 99,00
  • Largeur: 0.00 cm
  • Hauteur: 0.00 cm
  • Profondeur: 0.00 cm
  • Poids: 0.00 kg
  • description: Paddle dans toutes conditions
Chemin: > > Delta SUP

2 autres produits dans la même catégorie :